Téléchargez le guide du travail collaboratif en entreprise

Dans ce guide vous découvrirez le concept du travail collaboratif en entreprise, ses avantages notamment pour les collaborateurs ainsi que des exemples d’outils performants pour vous permettre de gagner en efficience au quotidien :

  • Qu’est-ce que le travail collaboratif ?
  • Pourquoi le travail collaboratif est-il devenu essentiel aux entreprises ?
  • Travail collaboratif et travail coopératif : quelle différence ?
  • Quels sont les avantages du travail collaboratif en entreprise ?
  • Les particularités du travail collaboratif à distance dans les entreprises
  • Quelles sont les différentes typologies d’outils de travail collaboratif ?
  • Travail collaboratif : les outils de stockage et de partage de fichiers
  • Travail collaboratif : les outils d’écriture collaborative
  • Travail collaboratif : les outils de brainstorming collectif
  • Travail collaboratif : les outils de gestion de projets
  • Travail collaboratif : les outils de gestion d’agendas
  • Travail collaboratif : les outils de planification de réunions
  • Travail collaboratif : les outils de réunions à distance
  • Comment mettre en place le travail collaboratif dans son entreprise ?